Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 11/10/2018

des news

Des news de nos 2 chiennes qui ont été saillies,

 


Kasai est bien gestante et montre déjà de très belles formes.

A la pesée elle a déjà pris 5kg et tout semble TB se passer.




Pour Sydney, saillie le 8 septembre, le comportement a bien changé mais pour le moment, on voit pas grand chose (elle a quand même pris 2kg sans augmentation de ration, donc c'est déjà rassurant, quid à la prochaine pesée) 



On va tacher de prendre des photos. 




concernant les réservations sur les 2 portées

sur Kasai :
en femelles : pour le moment et jusqu'à la naissance, nous clôturons les réservations en femelles sur cette portée.

Toutes les chiennes travailleront et iront dans des familles qui ont déjà (eu ou ont encore) un Brumes des Bois.


en mâle, encore possible (à noter que le chiot le plus calme est déjà réservé lui aussi car famille avec enfants en bas âge).



sur Sydney :  
en femelles : pour le moment, nous pouvons encore prendre 1 ou max 2 réservations en femelles, pour des demandes pour femelles au caractère intermédiaires ou actives. Pour ce qui est des femelles calmes sur la portée, elles sont normalement déjà réservées.

en mâle, encore possible aussi bien chiot calme (encore 1), intermédiaire ou plus actif.



On verra ensuite en fonction du nombre de chiots et de la parité sur chaque portée, si nous pouvons encore prendre ou non des réservations en femelles.



RDV donc fin octobre pour la naissance des chiots de Kasai et O'Malley 

et vers le 8-10 novembre pour les chiots de Sydney et Tiko


_______________________________



Pour le moment, on est en plein dans les travaux de la cuisine/véranda, sensés être terminés, du moins pour le gros oeuvre 1ère partie ce vendredi 12 oct mais 2 jours de retard donc au final on espère fin le 16 octobre. Nous ferons déjà un gros nettoyage ce WE, et dès jeudi prochain, on va pouvoir monter la cuisine,  et surtout installer nos 2 futures mamans. 

__________________________________




Concernant Internet, dans le village, nous avons de gros problèmes d'internet, quel que soit l'opérateur.

Nous avons de nombreuses coupures d'internet par jour (et téléphone aussi par la même occasion), le haut débit ne fonctionne pas du tout et parfois pratiquement 1 journée complète, et seul le wifi fonctionne mais avec des coupures aussi et avec un débit d'une lenteur pas possible. On est très loin du haut débit, du moins pour moi, que je suis sensée avoir.



Je peux donc régulièrement lire les messages et encore ça plante souvent,  mais dès que je veux répondre, ça plante la connexion. 



Donc un peu de patience, nous allons répondre quand on peut à tous les messages, petit à petit puisque, pour le moment, pas possible autrement. 



Heureusement que je n'ai pas tous mes oeufs dans le même panier : la télé est par satellite et le gsm chez un autre opérateur. Au moins, de la sorte, je peux quand même m'en tirer un peu mieux que tous ceux qui ont un abonnement All in, tout chez le même opérateur. 



Dans le village, il nous faut donc tous prendre notre mal en patience, Jusqu'à ce qu'ils aient trouvé où se situe le problème car pour le moment, et cela fait quand même 3 mois au moins, aucun opérateur n'a pu trouver où cela buggait. Tout est ok chez eux, mais par contre pas chez nous.  



merci de votre compréhension. 

retour