Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 05/09/2018

actus du WE passé

Ce dimanche 2 septembre, nous étions invité par le Club Français du GK pour participer aux épreuves de rapport en eau profonde (BCE) et sur terre (RST). 

L’image contient peut-être : chien, plein air et nature

Or Excelle des Brumes des Bois (Multi ChTr Hike dbdb x Multi field ch Upper des Ombres des 4 nuits), dimanche matin, à l'arrêt sur faisan qui s"était reposé dans le talus, à Heudicourt (Fr, Somme), en attendant nos épreuves de rapports sur Terre (RST) et à l'eau (BCE), l'après-midi.



Toujours une top journée organisée par le GAPDK, un nombre de participants impressionnant pour les épreuves de Regionale, les différentes séries pour le TAN, les épreuves de rapports, ... et toujours une organisation de dingue et parfaite, un repas délicieux et tout plein d'amis de longues dates maintenant, rien de mieux que pour passer une magnifique journée.

 
Très contente de ma journée, Excelle a réussi avec brio ses 2 épreuves auxquelles elle était inscrite. BCE et RST en poche.



mais aussi mes 2 jeunes pointers :
Quosmic Capri dbdb et Quosmic Cadeo dbdb, qui ont fait sensation pour passer les épreuves de rapports sur Terre (RST); pris en photos et applaudis.  Epreuve réussie avec brio pour les 2, je ne les avais pas inscrits pour le BCE, ils n"étaient pas prêts.



Nous n'avions inscrits que les jeunes qui étaient prêts tels quels sans entrainement 1 semaine avant,  puisque avec le boulot à la pension, je n'ai pas eu le temps de bosser mes chiens. Donc Inga et Cassidy, ce sera pour l'année prochaine, d'ici là j'aurai eu le temps de les bosser.



Petit bémol de la soirée, Excelle a été prise de fortes crampes abdominales, elle a dormi au pied de mon lit, car j'étais inquiete, elle a bien dormi mais le matin, vomissement et diarrhee hemorragique. Après examens à la clinique, pas de mort aux rats, c'était normal de ce côté mais une très grosse gastro hémorragique. La miss a dû, hors de ma vue, aller boire ou manger quelque chose qu'il fallait pas. 



Bref, un tas de médocs à donner,  continuer à bien l'hydrater et surtout pas d'hospitalisation nécessaire. Du repos le temps qu'elle se remette (mince, moi qui voulais la sortir un peu pour la préparer pour le TAN. On fera avec et on attendra quelques jours). 






 


retour