Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

traditionnelle photo de famille

Actualité publiée le 21/02/2018
Aucun texte alternatif disponible.



Voilà, les chiots ont été testés un peu sous tous les angles, 



sauf sur les oiseaux en extérieur car températures trop glaciales

qui ne permettent pas de le faire malheureusement pour cette fois, trop froid pour les chiots pour les tester dans de bonnes conditions.

Ces 2 dernières semaines, il a gelé pratiquement tous les jours et pas qu'un peu et ces prochainis jours, ça va encore chuter et avec le vent on peut faire encore -10° donc vraiment pas raisonnable. 

Mais bon on sait jamais si avant leur départ, on pouvait avoir quelques rayons chauds, ... ce serait top.



On a juste pu profiter le dimanche après-midi, où il a fait 5° et pas de vent, pour faire vite vite les photos de famille, à 7 semaines (avec 1 semaine d'avance mais bon j'ai préféré vu les conditions et le soleil,  et pas eu le temps de faire + car plusieurs visites de proprios de chiots) avec une bonne couverture au fond de la mangeoire pour que les chiots soient quand même au chaud. 



Bon sang ne saurait de toute façon pas mentir.  On ne devrait donc pas avoir de mauvaises surprises, d'autant que dans la maison, sur les plumes et les ailes, ils sont fous et délaissent tous les autres jouets pour se courir les uns derrière les autres pour les plumes.



Au niveau des caractères, portée typique de chiens de travail, des chiots très curieux, réactifs au mouvement, assez indépendants, très mobiles et vifs. La portée est assez tonique. 



Au niveau des morphos : beaucoup d'homogénéité en corps et en têtes. Des reins courts dans l'ensemble, des constructions d'épaules en triangle donc parfaites, des bonnes longueurs de pattes et des chiens taillés pour courir.  Beaucoup d'homogénéité en tête, ports d'oreilles attachées hautes et de bonnes longueurs et de très jolies expressions.



Hier les chiots ont été primo-vaccinés

et identifiés par ADN et par puce.


 

retour