Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

chiens adulte à vendre.

chiens éduqués, débourrés, dressés





--------------------------



Pour ceux qui seraient intéressés par un chiot déjà avec de bonnes bases d'éducation et surtout une excellente socialisation, des chiens habitués à voyager en caisse de transport et en redemandent, 

Nous avons encore 2 chiots pointer de 8 mois, un mâle Cadeo (chasse et famille) et 1 femelle Cassidy pour chasse et/ou compétion et famille,

(+1, Capri, pour chasse et compétition (mais pour le moment elle reste encore un peu à l'élevage)).



Le pointer est un rien plus petit que le weimar, plus posé et calme à la maison que le weimar, mais surtout beaucoup plus facile de caractère et à dresser et éduquer que le weimar. Il est tout aussi sympa à vivre que le weimar, joyeux de nature, très facile à vivre, toujours joyeux et partant poour tout ce que vous ferez avec lui. 



voir leurs photos et infos sur : 

1) 
http://des-brumes-des-bois.chiens-de-france.com/pointer,des-brumes-des-bois,actu,22327_623219.html



2) Cosmic Cassidy, femelle blanc et noir 



3) 
Cosmic Cadeo, mâle Blanc et Orange



Nous contacter pour avoir plus de renseignements. 



Nous avons le papa et la maman à l'élevage donc possibilité de les voir.

Vous verrez ils sont supers sympa.  Fantasio est un grand charmeur. 




L?image contient peut-être : texte et plein air

l'éducation est en cours. 



A 5 mois : ils sont élevés en partie dans la maison et en partie en chenils. 

sont super bien sociabilisés aux humains, petits et grands et autres chiens. On les met dans les bras de tout le monde et vont partout où nous allons. 

ont un rappel parfait



et sont bien sûrs parfaitement à jour de vaccinations (jusqu'à l'année d'après), + Toux des chenils et RAGE (donc ils peuvent aller partout et voyager partout) de traitements vermifuge et autres. 


_______________________________________



De temps à autre nous avons un jeune ou l'autre à placer entre l'âge de 1 an à 3 ans.

des jeunes qui sont éduqués, dressés chasse, avec ou sans expérience de chasse suivant l'âge,

avec ou sans résultats de beauté et travail, déjà dépistés ou non pour la Dysplasie des hanches ... tout dépend de l'âge.

---------------------------------------

Vu l'investissement en temps réalisé sur les jeunes chiens, le budget à prévoir pour un chien dressé ou en cours variera en fonction de ce qui a été fait sur le chien :




en général les chiens que nous gardons pour le dressage sont les chiens de tête de la portée donc ceux que nous estimons le plus aptes pour les concours et en conformité au standard ou sur leurs qualités naturelles. Qui dit chien de tête, dit aussi chiens de caractère.



Ces chiens s'adressent avant tout à des chasseurs et/ou personnes trialisantes ou désireuses de faire des concours en gagnant beaucoup de temps et avec un travail fait par un professionnel.



pour un jeune de +/- 1 an (non dépisté pour les hanches, non confirmé et sans concours) : il faut compter +/- 800€ en plus par rapport au prix d'un chiot

pour un jeune de 12 mois et plus : il faudra encore rajouter le prix du dépistage pour la dysplasie des hanches, le prix de la confirmation, ... la plus value avec les différents concours si il a déjà participé.

pour un jeune de 2 ans ou plus : avec expérience de chasse, dressage terminé ou bien avancé, il faudra encore rajouter le prix du dressage au prix de base d'un chiot, la valorisation du chien si championnats en cours ou achevés, si TAN, ou résultats en FT.



Pour un mâle adulte, dressé, éduqué en famille, apte à reproduire, avec confirmation, HD ok, résultats expos et travail, titres, ... Le prix du chien est à considérer comme un investissement puisque en quelques saillies seulement, le prix du chien est amorti.



Pour une femelle adulte (uniquement en contrat d'elevage)dressé, éduqué en famille, apte à reproduire, avec confirmation, HD ok, résultats expos et travail, ... sous contrat d'élevage pour 1 ou 2 portées.  



Pour les chiens de fields, il faudra prendre en compte l'investissement réalisé pour le dressage field et les éventuels résultats, suivant la cotation du chien.



............................................



Par rapport à l'achat d'un chiot : vous gagnez beaucoup de temps puisque l'éducation et le dressage ont été réalisé MAIS c'est un chien adulte que vous achetez, il faudra donc laisser le temps au chien de s'adapter à son nouvel environnement (compter +/- 1 mois suivant les sujets). Ce n'est pas en 3 jours que le chien va se sentir chez lui.



Quand vous achetez un chiot, il met +/- 1 semaine à s'adapter à son nouvel environenment

MAIS vous avez toute l'éducation et la socialisation à faire. Vous pourrez penser à fiare le dressage vous-même ou faire appel ultérieurement à un dresseur.



la démarche et l'approche sont simplement différentes

..........................................................



nous demander en fonction de vos désidératas et de vos attentes.




__________________________






Kiss et Fantasio à la recherche de canards "perdus" après les tirs, en eau profonde, ce samedi 24 aout 2013, notre 1er jour de chasse







____________________________________

















_______________________________________