Des brumes des bois

Des brumes des bois

Braque de Weimar

Actualité publiée le 11/04/2018

urgences vétérinaires

J'ai donné en urgences vétérinaires cette semaine !!!!



La maison ressemble presque à une clinique véto.



Un pensio la semaine passée, avec une oreille ouverte.

Suivi de Kiss jeudi soir passé avec sa double torsion estomac intestins, et toujours à la maison avec des hauts et des bas et une allergie aux fils, ...



et depuis hier, Inga, la maman des chiots avec forte température, ce matin ça avait un peu baissé mais remonté à passé 40° ce midi donc en urgence à la clinique à 14h puisque tout le monde de sortie à midi. et durant ce temps là, je rentre mes chiens et ...... en arrivant dans les chenils, une mare de sang et O'Malley en sang, un coussinet explosé et bien comme il faut.



Donc en place d'1 urgence, je suis arrivée à la clinique avec 2. Je viens de rentrer. Alors Inga fait une infection aux mamelles, donc sous antibio pour 10 jours, tolfedine reçue et je dois lui faire des compresses chaudes pour drainer les mamelles et les vider. Heureusement les chiots sont à 3 repas par jour donc plus indispensable de têter mais fini pour eux les mamelles.



et O'Malley, 6 points de suture, patte bandée et colorette et ..... à la maison. Donc un peu moins de boulot à la pension, remplacé par du boulot avec des blessés ou malades.



Ma maison ressemble à une clinique vétérinaire pour le moment....






L’image contient peut-être : une personne ou plus



O'Malley, into the truck, still recovering from anesthesia . 

O'Malley, encore dans le camion, en train de récupérer de son anesthésie



Donc tout ce temps passé en voiture et chez les vétos et du coup, pas eu le temps de bosser sur les photos des chiots, vous m'en excuserez mais bon les chiens c'est ainsi, ça vit et de temps à autre ça vous prend beaucoup de votre temps qu'on ne peut forcément pas passer sur le pc. 



J'ai donc pris énormément de retard qu'on va essayer de combler petit à petit, entre mes 3 convalescents, les chiots, mes chiens et la pension.

retour