Des brumes des bois

Des brumes des bois

Braque de Weimar

Actualité publiée le 25/01/2018

la 3ème semaine des chiots en ligne

Les photos de la la 3ème semaine des chiots

est à jour sur notre album Facebook 




L?image contient peut-être : chien



L?image contient peut-être : chien et texte



L?image contient peut-être : texte



Aucun texte alternatif disponible.



L?image contient peut-être : chien et texte



Aucun texte alternatif disponible.



les chiots voient maintenant TB, se tiennent chaque jour un peu mieux sur leurs 4 pattes, ils commencent à jouer entre eux, à se faire entendre et ils ont eu leurs 1ers repas solides, fort appréciés.



dès que nous avons un peu de temps, nous mettrons à jour notre site internet www.desbrumesdesbois.com. avec les photos et les videos. 

Peut-être qu'on mettra de suite les photos de la semaine 3 et 4. 



-------------------------------------------



2 petits mâles sont encore dispos. 



Nous rappelons que les choix des chiots se feront uniquement après les tests que nous réalisons à 7 semaines, sur base des caractères, des morphologies, et des désidératas / souhaits de chacun des futurs propriétaires.  Il n'y a donc pas de mieux servis que les autres puisque chacun vient avec des attentes, des souhaits différents. 



Certains préfèrent les chiens vifs, avec du tempérament et caractère, d'autres au contraire préfèrent les chiens plus calmes, plus posés, moins dominants. 



Certains veulent des chiens pour les concours, d'autres non.



Certains ont des enfants en bas âge ou vont en avoir, ou sont un peu + âgés et recherchent donc un chien qui aura un caractère souple et facile et surtout non dominant. 



D'autres sont des chasseurs sportifs ou des compétiteurs et souhaitent avoir le top du top des chiens de chasse, un chien vif, audacieux, avec du caractère. 



Certains veulent un chien aussi pour se faire plaisir en expos, d'autres non. 

Certains aiment bien les taches blanches quand il y en a, alors que d'autres non, ... (ce que je peux déjà dire, c'est que pour Leica / O'Malley, tous les chiots sont tous TOUT gris, il n'y a pas de tache blanche au poitrail)



Tout cela pour vous montrer que chacun a des attentes différentes et que nous faisons notre possible pour vous choisir au mieux le chiot qui correspondra le plus à vos attentes. 




 

retour